par julien.perez

Real Madrid, FC Barcelone : quand Cristiano Ronaldo pleure, Messi rit

Si Cristiano Ronaldo, blessé, fera défaut au Real Madrid ce samedi en Liga contre le Rayo Vallecano, son grand rival du FC Barcelone Lionel Messi sera rétabli contre le Sporting Gijon.

C’est officiel, CR7 sera laissé au repos par son entraîneur Zinedine Zidane pour le déplacement de samedi face au Rayo Vallecano (35e journée de Liga). « Cristiano Ronaldo ne sera pas là demain. On a fait une échographie, il n’a rien de grave mais il ne jouera pas demain. On verra pour le match suivant mardi », a confié l’entraîneur du Real Madrid devant la presse ce vendredi. Une grande frustration pour CR7, qui ne devrait pas s’atténuer quand on sait que son grand rival Lionel Messi sera de la partie contre le Sporting Gijon.

Messi « est en parfaite condition pour jouer »

Invité à donner de ses nouvelles ce vendredi en conférence de presse, Luis Enrique a confirmé que Messi était bien à l’entraînement aujourd’hui et qu’il serait apte à porter son équipe demain. « Il est en parfaite condition pour jouer, a-t-il glissé tout sourire. Il n’a pas eu de chance l’autre jour avec plusieurs coups reçus mais il peut jouer. » En pleine forme, Messi pourra donc servir son acolyte Luis Suarez pour qu’il revienne sur CR7 au classement des meilleurs buteurs en Liga (31 contre 30 pour le Portugais).

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Cristiano Ronaldo fera défaut au Real Madrid contre le Rayo Vallecano, son rival du FC Barcelone Lionel Messi sera rétabli contre le Sporting Gijon.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.