par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts disputent un buteur japonais aux Girondins

Selon les informations de Record, confirmées par L’Équipe, l’ASSE et les Girondins de Bordeaux se disputeraient l’attaquant japonais Shoya Nakajima.

Shoya Nakajima, ce nom ne vous dit sans doute pas grand-chose mais il parle énormément aux recruteurs de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux. Selon une information du quotidien portugais Record, que L’Équipe s’est fait confirmer auprès des dirigeants de Portimonense, l'attaquant japonais au gabarit modeste (1,64m) a marqué un doublé et été observé ce week-end par des scouts des deux clubs français.

Nakajima impressionne cette saison au Portugal

Âgé de 23 ans, Nakajima, prêté au promu portugais pour la saison par le FC Tokyo, a marqué 6 buts en 8 matches depuis le début de la saison. Portimonense dispose d'une option d'achat pour les 80% des droits fédératifs qu'il ne possède pas encore et devrait la lever très prochainement pour écarter la menace de l’ASSE et du FCGB. Meilleur joueur de la Coupe d'Asie des nations Espoirs 2016, Nakajima est estimé à 800 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt. Il est notamment très à l'aise au poste d'ailier gauche.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les informations de Record, confirmées par L’Équipe, l’ASSE et les Girondins de Bordeaux se disputeraient l’attaquant japonais Shoya Nakajima.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.