Girondins : ce flop bordelais qui tient tête à Messi

Tenu en échec à domicile face à Getafe (0-0), le FC Barcelone est tombé sur un roc en la personne de Mauro Arambarri, ancien flop des Girondins de Bordeaux. 

Mauro Arambarri, milieu de terrain et ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux, a réalisé une grande prestation ce week end au Camp Nou. En effet, il fut même élu homme du match dans cette rencontre qui a vu le 11ème de Liga, Getafe, tenir tête au leader, le FC Barcelone.

 

Son histoire avec les Girondins de Bordeaux n’est pas banale. En effet, jugé trop timide à la fois dans son jeu et dans son attitude, Mauro Arambarri a été revendu par les Girondins cet été au club de Boston River (Uruguay), qui l’a immédiatement prêté à Getafe (avec qui il a disputé 23 matches, marqué 1 but et délivré 1 passe décisive). Le tout par le biais d’un montage financier destiné à libérer une place d’extra-communautaire chez les Girondins de Bordeaux. Après une telle prestation face au Barça, les dirigeants girondins regrettent surement d’avoir laissé filer l’international Espoirs uruguayen de 22 ans.

Charlie COURRENT