par julien.perez

Girondins - EXCLU Cheyrou : « Ramé est un bon choix, je ne suis pas inquiet pour Bordeaux »

Passé dans les rangs des Girondins de Bordeaux entre 2005 et 2006, Bruno Cheyrou a réagi pour But Football Club à la récente nomination d’Ulrich Ramé sur le banc en remplacement de Willy Sagnol.

Lundi a marqué un tournant aux Girondins de Bordeaux. En débarquant Willy Sagnol et en donnant les clés du camion à des valeurs sûres de la maison comme Matthieu Chalmé et surtout Ulrich Ramé, Jean-Louis Triaud a envoyé un message fort à ses détracteurs. Le président du FCGB semble en effet en avoir assez de voir ses détracteurs attester que son club perd son âme. Il est donc revenu aux sources. Passé au Haillan entre 2005 et 2006 et désormais consultant sur la chaîne beIN SPORTS, Bruno Cheyrou a validé cette position et y voit même une sage décision.

« Bordeaux a une base solide pour voir venir »

« J’entends parler de maintien mais je ne suis pas inquiet pour Bordeaux. Je ne pense pas qu’il faille vraiment l’être, nous a-t-il expliqué. Si l'on entend autant de critiques, c’est juste parce qu’on aimerait tous voir ce club en haut du tableau, avec plus de stabilité. Ca, oui, c’est un fait. Après, ils ont un stade magnifique, ils ont encore un public et une base solide pour voir venir. Ils sont en revanche plombés par leur inconstance mais cela peut évoluer. A ce titre, je pense qu’Ulrich Ramé est un bon choix car Bordeaux reste un club particulier, un peu spécial, qui a besoin d’anciens qui connaissent l’environnement et les rouages de la maison pour réussir. Avec lui, un bon professionnel, ce sera le cas. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé aux Girondins de Bordeaux, Bruno Cheyrou a réagi pour But Football Club à la récente nomination d’Ulrich Ramé sur le banc des Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.