par julien.demets

Girondins : une vieille gloire en a assez de Prior et réclame Carrasso

Ancien champion de France avec les Girondins, Ali Benarbia prône un retour de Cédric Carrasso dans les cages bordelaises.

On ne peut pas dire que les débuts de Jérôme Prior en tant que titulaire se passent comme dans un rêve. Le gardien des Girondins de Bordeaux, promu numéro un par son entraîneur Jocelyn Gourvennec, a encaissé six buts lors des deux premières journées de championnat, ses sorties ne dégageant pas la plus grande sérénité. Certaines voix s'élèvent déjà pour exiger le retour de Cédric Carrasso dans les buts. Celle d'Ali Benarbia, ancien meneur de jeu Marine et Blanc, en fait partie.

"Notre ami Prior, la feinte du 'je sors, je ne sors pas', il nous l’a faite à Bordeaux et il y a eu deux buts de la tête, il nous la fait encore contre Toulouse, a déploré le consultant de RMC, cité par Girondins4ever. Tout en sachant que Carrasso est sur le banc… Je pense que Gourvennec va vite prendre des décisions. (...) Je pense que dès que Carrasso va aller mieux, il va mettre tout le monde d’accord et on va repartir avec un très bon gardien à Bordeaux qui sera Carrasso. Il rassure cette équipe depuis très longtemps."

Rendez-vous dimanche à 15 heures contre le FC Nantes pour savoir si Gourvennec a maintenu sa confiance en Prior.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien champion de France avec les Girondins, Ali Benarbia prône un retour de Cédric Carrasso dans les cages bordelaises.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.