par Benjamin Danet

LOSC, RC Strasbourg : les mots touchants de Galtier envers les victimes de l'attentat

Présent face aux médias, avant le match Nîmes-LOSC (dimanche), l'entraîneur lillois, Christophe Galtier, a tenu à délivrer un message à l'adresse des victimes de l'attentat de Strasbourg.

Le football n'est pas grand chose. On le savait et on le sait d'autant plus au regard d'une actualité parfois morbide, comme ce fut le cas en début de semaine avec l'attentat proféré par un homme à Strasbourg.

Le technicien du LOSC, Christophe Galtier, a donc tenu à débuter son point-presse en rendant hommage aux victimes. Classe.

"Je souhaiterais présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes et aux proches des victimes de l'attentat de Strasbourg. Je suis très ému et je pense à eux car cette semaine a été marquée par un drame. Je souhaitais aussi soutenir les forces de l'ordre qui dans cette période très difficile dans notre pays sont exposées, quelquefois à des fous. J'ai beaucoup de respect pour ces gens-là et on devrait avoir beaucoup de respect et de considération pour les forces de l'ordre dans notre pays."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le match Nîmes-LOSC, l'entraîneur lillois, Christophe Galtier, a délivré un message à l'adresse des victimes de l'attentat de Strasbourg.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.