par Alexandre Corboz

PSG, OL : la véritable raison des attaques d’Aulas contre le Qatar ?

Si l’on en croit France Football, Jean-Michel Aulas l’aurait particulièrement mauvaise que le PSG a préféré Jesé à Lacazette.

Si l’on en croit France Football, Jean-Michel Aulas l’aurait particulièrement mauvaise que le PSG a préféré Jesé à Lacazette. Ceci expliquerait ses attaques répétées contre le Qatar.

Quelques jours avant le Trophée des Champions et en apprenant le transfert de Jesé (Real Madrid, 23 ans) pour 25 M€ au PSG, Jean-Michel Aulas a dégoupillé sur Twitter, accusant notamment l’état du Qatar de tirer contre la Ligue 1 et sa compétitivité avec son recrutement déraisonnable.

Selon France Football, la raison de ce coup de colère président est simple : le dossier Alexandre Lacazette. En effet, l’arrivée de Jesé a mis fin au dossier du remplacement de Zlatan Ibrahimovic. Or, JMA, qui ne cessait de piquer au vif Nasser Al-Khelaïfi durant l’été, espérait provoquer comme réaction une offre XXL pour son buteur. Proposition qui n’est donc jamais venue, le PSG n’étant pas prêt à débourser plus de 50 M€ pour Lacazette, et ce malgré ses 48 buts en Ligue 1 ces deux dernières saisons…

Une version qui demande quand même confirmation. Jean-Michel Aulas a de son côté toujours répété qu’il ne vendrait pas Alexandre Lacazette cet été sauf si le principal intéressé en exprimait le désir manifeste.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’on en croit France Football, Jean-Michel Aulas l’aurait particulièrement mauvaise que le PSG a préféré Jesé à Lacazette.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.