par Laurent HESS

OM - Mercato : Abdennour ne partira pas à n’importe quel prix

Au placard à l’OM, Aymen Abdennour, proposé à Toulouse, demandait le même salaire qu’à Marseille pour revenir au Téfécé.

Ce qui a fait capoter l’opération.

D’après le site lesviolets.com, Aymen Abdennour a été proposé à Toulouse, son ancien club. Mais les exigences salariales du Tunisien ont été trop lourdes pour les finances du Téfécé. « Abdennour a été proposé au TFC. La direction n’a pas donné suite puisque le Tunisien réclamait le même salaire qu’à Marseille », révèle le site toulousain. Abdennour percevant à l’OM un salaire de 250 000€ mensuels, il ne lui sera pas facile de trouver preneur sans faire quelques concessions, lui qui n’entre absolument plus dans les plans de Rudi Garcia.

Valence ne veut pas entendre parler d'un retour

Alors que Valence, qui l'a prêté à l'OM jusqu'en juin 2019, ne veut pas entendre parler d'un retour, le défenseur de 28 ans n'a disputé que 14 matches avec le club olympien en 2017-18.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au placard à l’OM, Aymen Abdennour, proposé à Toulouse, demandait le même salaire qu’à Marseille pour revenir au Téfécé. Ce qui a fait capoter l’opération.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.