par Raphaël Nouet

OM : la déroute à Paris en Coupe a condamné un joueur

Selon un quotidien espagnol, Aymen Abdennour ne sera pas conservé par l'OM et retournera à Valence, alors qu'une deuxième année en Provence était prévue.

A la toute fin du mois d'août, l'OM était parvenu à attirer dans ses filets Aymen Abdennour. Le puissant défenseur tunisien, qui avait fait si forte impression à Toulouse puis Monaco, a été prêté pour une saison par Valence avec option pour une seconde à partir du moment où il disputait treize matches. Un total faible que le joueur a atteint dès la mi-saison, et ce alors que ses performances sont plutôt moyennes.

Il semblait donc certain qu'Abdennour serait encore marseillais la saison prochaine. Mais dans son édition du jour, le quotidien valencian Super Deporte assure qu'au contraire, il rentrera à Valence en juin, l'OM n'ayant aucune intention de le conserver un an de plus. Il semblerait que sa prestation calamiteuse à Paris en Coupe de France (0-3) ait convaincu les dirigeants phocéens qu'il n'avait plus le niveau.

Sur le site Le Phocéen, l'ancien défenseur international Bernard Bosquier s'est interrogé jeudi sur Abdennour : “Lui, je me demande vraiment ce qu'il lui arrive. Il manque le ballon sur le deuxième but à Paris, il tape des chandelles... On ne pouvait pas espérer grand-chose avec des performances comme ça face au PSG”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon un quotidien espagnol, Aymen Abdennour ne sera pas conservé par l'OM et retournera à Valence, alors qu'une deuxième année en Provence était prévue.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.