par Alexandre Corboz

OM – Mercato : les dirigeants prêts à faire volte-face pour le latéral gauche ?

Après avoir essuyé les refus de l'Inter et du PSG pour Dalbert et Nsoki, l'OM n'insistera pas forcément pour la venue d'un latéral gauche.

Alors que l'Olympique de Marseille s'agite pour exfiltrer plusieurs indésirables (Mitroglou à Galatasaray, Njie à Besiktas), le club phocéen travaille aussi en parallèle à la venue d'un second latéral gauche pour épauler Jordan Amavi.

Dans son édition du jour, La Provence confirme que les pistes Henrique Dalbert (Inter Milan) et Stanley Nsoki (PSG) ont bien été tentées mais qu'elles sont désormais mortes, leurs clubs respectifs ayant fermé la porte.

L'OM pourrait donc se contenter de ce qu'il a. Contre la volonté de Rudi Garcia, malgré le scepticisme des supporters et le départ en prêt de Christopher Rocchia (FC Sochaux), les dirigeants olympiens estimeraient désormais qu'Hiroki Sakai fera parfaitement l'affaire pour finir la saison.

Même si cela ressemble à un choix par défaut, le Japonais – qui joue la finale de la Coupe d'Asie face au Qatar vendredi – sera disponible dès la semaine prochaine.

Arnaud Carond

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir essuyé les refus de l'Inter et du PSG pour Dalbert et Nsoki, l'OM n'insistera pas forcément pour la venue d'un latéral gauche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.