par julien.perez

OL - Girondins (3-3) : Ménès encense Fekir... et tance Costil

Le match nul spectaculaire entre les Girondins de Bordeaux et l’OL (3-3) a été marqué par le chef d’oeuvre de Nabil Fekir.

Le match nul spectaculaire entre les Girondins de Bordeaux et l’OL (3-3) a été marqué par le chef d’oeuvre de Nabil Fekir. Pierre Ménès a commenté cette action magistrale.

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil va devenir célèbre dans le monde entier puisque le chef d’oeuvre a déjà été vu partout via les réseaux sociaux. L’attaquant de l’OL a en effet réalisé un lob de 54 mètres pour venir ouvrir le score devant le gardien international, qui s’est incliné presqu’en applaudissant. Sur son blog, Pierre Ménès a évidemment commenté cette action de génie et, s’il a tiré un coup de chapeau à Fekir, il a aussi noté que Costil y était aussi pour quelque chose.

« Costil est loin d’être inoubliable »

« Samedi après-midi, on a assisté à un Lyon-Bordeaux assez étrange, d’une qualité technique générale assez moyenne mais ponctué de superbes buts, avec en premier lieu ce lob de 50 mètres signé Fekir. Le néo-capitaine lyonnais est en train de revenir à son niveau d’il y a deux ans, c’est-à-dire le niveau international. Avec lui, Traoré a confirmé toutes les qualités entrevues lors des deux premières journées avec notamment un joli coup-franc. Au passage, je trouve que sur ces deux buts, Costil est loin d’être inoubliable », a affirmé le consultant de Canal+.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nul entre les Girondins de Bordeaux et l’OL (3-3) a été marqué par le chef d’oeuvre de Nabil Fekir. Pierre Ménès a commenté cette action magistrale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.