par julien.perez

OM - Mercato : le PSG ne serait pas l’option n°1 de Diarra

Si la soi-disant rencontre entre le président du PSG Nasser Al-Khelaifi et Lassana Diarra ce lundi a déjà été démentie par le milieu de terrain de l’OM, une autre piste aurait ses faveurs.

Lassana Diarra vers le PSG, ça reste à l’état de rumeur brumeuse. L'intérêt du club de la capitale pour le milieu relayeur de l'OM est bien réel si l'on en croit les informations dévoilées ce dimanche par le Canal Football Club puisque l’émission-phare de Canal+ a en effet annoncé qu'une entrevue entre l'international tricolore et Nasser Al-Khelaïfi, le président Rouge et Bleu, devait avoir lieu ce lundi. Chose démentie avec grand humour tard hier soir par le milieu de terrain de l’OM, visé pour succéder à Thiago Motta au poste de sentinelle.

L’Angleterre attire Diarra

De nouvelles précisions sont arrivés sur ce dossier depuis lors. L’Équipe 21 croit en effet savoir que si les contacts entre le PSG et Diarra sont « bel et bien avérés », l’Angleterre n’est « absolument pas à sous-estimer » dans l’esprit de celui qui a porté les couleurs de Chelsea et de Portsmouth. Autant dire que le club de la capitale pourrait finalement n’être qu’une liste par défaut pour Diarra, par ailleurs de retour de blessure et nommé pour le titre de meilleur joueur de L1 dimanche aux trophées UNFP.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la soi-disant rencontre entre le président du PSG Nasser Al-Khelaifi et Lassana Diarra a été démentie, une autre piste aurait ses faveurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.