À LA UNE DU 24 JUIN 2026

LOSC : le club réagit après la perquisition à Luchin !

Par But ! Football Club - 24 Mai 2022, 19:48

"À la suite de l’audit interne réalisé en début d’année 2021 par les nouveaux dirigeants du club, le LOSC avait déposé une plainte contre X en octobre 2021, considérant être victime d’un certain nombre de contrats signés par l’ancienne direction. À la suite de cette plainte, une perquisition s’est déroulée ce jour au Domaine de Luchin. Le LOSC collabore naturellement à la procédure et ses dirigeants se tiennent évidemment à l’entière disposition de la police et de la justice dans le cadre de cette enquête", peut-on lire sur le communiqué du club lillois. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo