À LA UNE DU 22 JUIN 2026

ASSE – Mercato : un partant de l’hiver sur le point de rejoindre Janot ?

Par But ! Football Club - 3 Juin 2022, 13:26

Après 15 ans passés à l'AS Saint-Etienne où il a été formé, Stefan Bajic a quitté cet hiver le club du Forez pour rejoindre Pau, pensionnaire de Ligue 2, où il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Ligue 2