À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OL – Mercato : les Gones se prennent un râteau d’un milieu coté

Par But ! Football Club - 11 Août 2022, 10:37

L’OL compte encore recruter cette été si des départs sont enregistrés. Les Gones suivent plusieurs joueurs pour une potentielle arrivée avant la fermeture du mercato estival. Cependant, une piste suivie depuis plusieurs semaines a mis un râteau au club de Jean-Michel Aulas.

Selon les informations du média espagnol “El Desmarque“, William Carvalho aurait annoncé son intention d’aller au bout de son contrat aux dirigeants du Real Bétis. Le milieu de terrain portugais ne veut pas quitter son club et aucune offre réelle n‘est tombée pour le moment. Il ne signera pas à l’OL cet été.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo