Sous le coup d'une exclusion de la Coupe d'Europe en cas d'incidents dans ses tribunes après la réception de Besiktas (2-1), l'Olympique Lyonnais ne prendra aucun risque avec l'Ajax Amsterdam le 11 mai prochain en demi-finale retour de la Ligue Europa.
Conscient que la vente de places sur internet avait causé l'arrivée massive de supporters turcs au Parc OL, Jean-Michel Aulas a d'ores et déjà prévu de changer la donne pour le match qui pourrait envoyer Lyon à Stockholm pour la grande finale.
Comme il l'a fait savoir à OL Tv, JMA sait ce qui n'a pas marché et est pràªt à se mettre hors-la-loi pour ne prendre aucun risque : « L'analyse du match aller au Parc OL contre Besiktas, c'est que lorsqu'on a ouvert, conformément à la loi, toute la billetterie de manière électronique, on n'a pas su localiser tous les acheteurs. Et évidemment, on n'aurait pas dû les localiser au-dessus de nos supporters. On en a pris conscience très tard. On ne respectera pas la loi franà§aise cette fois-ci ». En clair, l'OL vendra prioritairement à ses supporters et fera en sorte d'éviter l'afflux massif de Hollandais”¦
Arnaud Carond



