À LA UNE DU 27 DéC 2025

Real Madrid : quand Bernard Tapie traite les dirigeants madrilènes de «cinglés»

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

L'homme d'affaire, ex-président de l'OM et aujourd'hui patron de presse, a profité de la tribune que lui a donné le site de France Football sur le dossier Javier Pastore pour envoyer un missile sur la Maison Blanche.

« Si James Rodriguez qui vient de partir au Real Madrid vaut 90, Pastore vaut bien 45, hein ! Hey, c'est relatif, mon cher ! 90, non, mais on est chez les fous ! On est chez les fous (”¦) Combien il avait été acheté Rodriguez par Monaco, vous vous en souvenez ? Un peu plus de 30”¦ (ndlr : 45 M€). Et déjà , on disait : ”˜'Mais ils sont malades.'' Et là , il a fait deux matches”¦ (Rires) Non, mais on est chez les dingues. On est vraiment chez les cinglés.»

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot