Le Real Madrid, à la recherche de renforts au milieu de terrain, pourrait jouer un vilain tour à son ancien joueur Cristiano Ronaldo.
Si la Juventus a joué un vilain tour au Real Madrid en lui chipant Cristiano Ronaldo l’été dernier, le club merengue pourrait lui rendre la pareille avec un joueur qui semble intéresser le club merengue et tout particulièrement Zinédine Zidane : Miralem Pjanic.
Selon le quotidien AS, le Real Madrid aurait clairement identifié un besoin de recrutement dans l’entrejeu et la piste prioritaire resterait Paul Pogba. Seulement, le transfert du milieu de Manchester United s’annonce compliqué, comme son plan B Christian Eriksen, le meneur de jeu de Tottenham. Du coup, la Maison Blanche se tournerait vers une solution alternative avec Miralem Pjanic.
Seulement, le club de Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de se séparer de son joueur si facilement. D’après le quotidien espagnol, la Juventus Turin demanderait pas moins de 80 millions d’euros pour se défaire de son joueur. Le Real Madrid acceptera-t-il de mettre une telle somme sur la table pour l’ancien milieu de l’OL ?
Julien Pédebos












Rejoindre



