À LA UNE DU 6 JUIN 2026

FC Nantes – Shechter : « C’est ici que je me sens le mieux »

Mais c’est bien au FCN que le joueur s’épanouit le plus. Shechter lui-màªme l’a confié au site officiel des Canaris.

Je me sens très bien, sur et en dehors du terrain. J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais ce club est comme une petite famille. J'ai joué dans d'autres clubs, mais c'est ici que je me sens le mieux. On ne marque pas toujours, on ne fait pas toujours un bon match”¦ Mais ici, les supporters, les joueurs et le staff te font confiance.’

Auteur le weekend dernier de son premier but en Ligue 1, Shechter tentera de récidiver dimanche face à l’OL pour le compte de la 8e journée du championnat.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes