À LA UNE DU 22 AVR 2026

OM : un nouveau hic autour de Marcelo Bielsa ?

Les résultats sont là , les joueurs adhèrent au projet de Marcelo Bielsa et l'ambiance est excellente. Il y a toutefois un léger hic signalé ce jeudi dans les colonnes de La Provence.

Le quotidien régional rapporte ainsi que Fabrice Olszewski, lors de sa conférence de presse d’après-match face à Reims mardi soir (0-5), a traduit une phrase différemment des propres mots de Bielsa. Selon le journal, il aurait traduit des propos du technicien argentin de la manière suivante : « C’est trop tôt pour parler du titre », alors qu'il fallait traduire « C’est trop tôt pour évoquer les possibilités ».

Rien de bien méchant si ce n'est que nos confrères rappellent qu' « une précision qui s’impose si, comme Didier Deschamps lors du sacre en 2009-10, l’Argentin est superstitieux au point de ne pas prononcer le fameux mot… ».

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes