À LA UNE DU 25 JUIN 2026

OM : Baup n’a toujours pas digéré Monaco

Par But ! Football Club - 24 Sep 2013, 09:05

Le 2 septembre dernier, son équipe s’était inclinée à domicile face à l’AS Monaco (1-2) malgré une prestation de grande qualité.

Nous n’avions pas pris de point, mais nous avions réussi à les mettre sous pression. Si on veut se comparer à eux, notre match était honorable. C’est là que j’ai le plus de regrets. Avec un nul contre Monaco, nous serions à une moyenne de deux points par match‘ , maugrée le technicien dans les colonnes de La Provence.

Les Phocéens tenteront de renouer avec un succès au Vélodrome ce soir (21 heures) face à Saint-à‰tienne.

Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot