À LA UNE DU 25 JUIN 2026

OM – Anigo : « Paris est le mieux armé »

Par But ! Football Club - 4 Sep 2013, 06:00

Malgré tout, José Anigo reste lucide et sait que la tâche s’annonce compliquée : ‘l'OM champion ? On n'envisage rien, on n'est pas fous, on a vu Monaco, c'est une super équipe, Paris c'est la màªme chose”¦ mais on a aussi vu que l'on pouvait rivaliser, on n'est pas très loin. On va se battre. Les joueurs ont pris conscience qu'il y avait quelque chose à faire dans ce championnat’ a t-il déclaré sur RMC.

 

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot