À LA UNE DU 13 AOûT 2026

OM, LOSC – Mercato : l’arrivée d’un international tricolore tombe à l’eau

Par But ! Football Club - 16 Juil 2017, 16:30

Alors que l’OM ràªvait de l’attirer au mercato, Kurt Zouma va finalement àªtre pràªté à Stoke City. Le LOSC aurait également tenté sa chance.

L’idée semblait excellente. Elle se sera heurtée à la volonté du joueur de rester en Angleterre. À moins d’un coup de théâtre de dernière minute, Kurt Zouma ne rejoindra pas l’OM au mercato. Le défenseur de Chelsea, qui doit encore s’aguerrir avant de prétendre à une place de titulaire sous les ordres d’Antonio Conte, devrait en effet rejoindre Stoke City sous forme de pràªt.

D’après L’à‰quipe, l’affaire devrait àªtre bouclée ce lundi, le temps pour le joueur de 22 ans de prolonger son contrat avec les Blues jusqu’en 2021. Il n’a en effet jamais été question pour les dirigeants londoniens de transférer Zouma définitivement. Outre l’OM, le LOSC mais aussi et surtout l’OGC Nice auraient tenté d’attirer l’ancien stoppeur de l’ASSE. En vain.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo