"On connaît l'importance du match mais malheureusement on est mené 1-0 sur un pénalty. A nous maintenant de se lâcher. Il reste 45 minutes. Il faut tout donner. On doit pas avoir de regrets à la fin du match. On sait qu'on doit faire un résultat et on va revenir en seconde période avec plus d'envie et d'impact. A nous de revenir au score et de gagner le match", a confié le milieu de terrain des Verts au micro d'Amazon Prime Vidéo.
45e : ⸠Les Verts sont menés.
🟡 1-0 💚 #FCNASSE pic.twitter.com/5ZYUopn4Se
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 21, 2022




















