Nous suivre
Le Havre AC

OM, OL – Mercato : Longoria inflige un premier camouflet à Aulas

Lancés aux trousses du jeune défenseur du Havre Isaak Touré (19 ans), avec Manchester City, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais en savent plus sur l’avenir de l’international tricolore.

Entre l’OM et l’OL, la guerre devrait faire rage au mercato estival. Après s’être affrontés en championnat la saison dernière, où les Gones sont restés sur une large victoire à l’Orange Vélodrome en phase retour, les Marseillais devraient prendre leur revanche dans les transferts.

Selon Fabrice Hawkins, l’OM devance l’OL au sujet d’Isaak Touré et, même si rien n’est fait pour sa signature, La Provence ajoute que le club phocéen est sa destination favorite. « L’OM est toujours en course, a expliqué le journaliste hier sur Twitter. Le défenseur du Havre, qui dispose aussi d’une belle proposition de Manchester City, n’a pas fait son choix. »

Actuellement à l’Euro U19 avec l’équipe de France, Touré est actuellement sous contrat au Havre jusqu’en juin 2023. Estimé à 5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt, le stoppeur de près de deux mètres pourrait partir pour environ 8 M€.

Actus Chaudes

L'ailier du PSG Désiré Doué face à l'Inter Milan.
Ligue des champions / 31 Mai 2025 21h30

PSG – Inter Milan : le but de Désiré Doué en vidéo

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !