Ce vendredi, le directeur général de l'OL, Vincent Ponsot, a tenu une conférence de presse pour dire que son club n'acceptait pas la décision de la commission de discipline de faire jouer l'Olympico le 6 décembre au Vélodrome, devant du public. Après l'attaque de leur bus par des supporters de l'OM, les Gones veulent que la rencontre soit disputée sur terrain neutre. Mais quasiment au même moment, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a annoncé sur RMC qu'elle validait la décision prise par la Ligue…
OM – OL : la ministre des Sports torpille les espoirs lyonnais mais prévient les supporters marseillais
Par But ! Football Club - 10 Nov 2023, 14:51




















