Après le lourd revers face à Rodez (2-5), le FC Nantes pourrait accélérer son mercato avec plusieurs renforts encore attendus.
Le FC Nantes n’en finit plus de sombrer dans la crise en ce début de saison. Lourdement battus ce samedi à domicile par Rodez (2-5), les Canaris ont enchaîné une troisième défaite en autant de journées et pointent désormais à la dernière place de Ligue 2 avec zéro point au compteur. Les dirigeants nantais pourraient donc être bien inspirés de renforcer l’effectif de Michel Der Zakarian d’ici la fin du mercato estival afin de tenter de redresser rapidement la barre.
Encore trois recrues au FC Nantes ?
Selon les informations du journaliste de Ouest-France David Phelippeau, c’est justement ce que compterait faire la direction du FCN. D’après le spécialiste des Canaris, un latéral gauche et, possiblement, un milieu de terrain ainsi qu’un attaquant pourraient encore rejoindre le FC Nantes. Il précise par ailleurs que le milieu offensif marocain Hossam Essadak ne serait pas proche de la Jonelière, contrairement aux dernières rumeurs.
« Visiblement rien pour le Marocain… Oui, d’autres joueurs à venir (latéral gauche au moins, peut-être un autre attaquant et peut-être un milieu) », a assuré notre confrère sur X. Le mercato nantais serait donc encore loin d’être terminé, avec potentiellement jusqu’à trois renforts supplémentaires attendus d’ici sa fermeture. Reste à savoir si les Kita parviendront à boucler rapidement ces arrivées alors que la situation sportive devient déjà particulièrement préoccupante.


















