À LA UNE DU 22 JUIN 2026

OL – ASSE : Govou invite un Vert à imiter la célébration de Fekir

Par But ! Football Club - 25 Fév 2018, 12:15

Lors de la large victoire des Gones (5-0) à Geoffroy-Guichard, Nabil Fekir avait créé la polémique en brandissant son maillot devant des supporters stéphanois furieux. Pourtant, pas de quoi choquer à en croire Sidney Govou, qui s’est exprimé dans les colonnes du Progrès. L’ancien ailier lyonnais invite màªme les joueurs de l’ASSE à faire la màªme chose cette fois-ci. « Moi, j’avais enlevé mon maillot après mon but à Geoffroy-Guichard, en 2004. Il faut laisser le droit aux footballeurs de s’exprimer, de rendre le foot amusant.Ce soir, ce sera peut-àªtre un autre joueur, lyonnais ou stéphanois, qui sortira du lot et qui aura raison de vouloir célébrer sa joie ».

Julien Pédebos

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo