À LA UNE DU 17 AOûT 2026

LOSC – Mercato : encore de l’espoir pour les retours de Xeka et Eder ?

Par But ! Football Club - 22 Jan 2018, 19:45

Eder pourrait lui aussi revenir.

Les défaites continuent de s’enchaà®ner pour le LOSC, battu samedi à Troyes (1-0). Et ce n’est pas avec des recrues que Christophe Galtier pourra régénérer son groupe, la DNCG y ayant mis son veto. Seule solution restante, rapatrier certains joueurs pràªtés.

Les dirigeants de Dijon ont eu beau affirmer que Xeka resterait en Côte d’or jusqu’en fin de saison, La Voix du Nord évoque de nouveau, ce lundi, le retour du milieu axial, qui concurrencerait les deux Thiago (Mendes et Maia), tout en palliant le départ éventuel d’Ibrahim Amadou.

Le LOSC se battra jusqu’au 31 janvier

Le come-back d’Eder, pràªté au Lokomotiv Moscou en début de saison, serait lui aussi toujours espéré. ‘Vous n'àªtes pas sans savoir que 85 % des transferts se font dans les 48 dernières heures’, a d’ailleurs lâché Galtier, cité par le quotidien, après la défaite au Stade de l’Aube.

Une faà§on de dire que le LOSC tentera jusqu’au bout de récupérer ses deux joueurs portugais avant l’échéance fixée en début de saison.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo