Le célèbre consultant s'est attardé sur le cas de l'Olympique de Marseille, qui est allé décrocher une large victoire au Stadium face au Toulouse FC vendredi soir (1-6). Pour lui, Marcelo Bielsa a vraiment bien faire de laisser Florian Thauvin et André-Pierre Gignac sur le banc de touche. Màªme si l'attaquant phocéen a marqué après son entrée en jeu, le score final a donné raison à l'entraà®neur argentin.
Thauvin et Gignac ? Non merci répond Riolo
« On on sait un minimum de choses sur Marcelo Bielsa mais son surnom, ”˜Loco', n'est pas juste une légende ! Et avec Bielsa, on se régale, je me régale. Et il faut selon moi ne pas aimer le foot pour ne pas aimer à§a ! Enfin il faut l'aimer mal, juste pour le résultat, constate-t-il sur son blog. L'OM a donc explosé le TFC. C'est intense et virevoltant. Thauvin a débuté sur le banc, Gignac aussi, est-ce un signe ? En tout cas, moi, je continuerais à les laisser hors du 11 de départ ».
On verra bien ce que décide de faire Marcelo Bielsa dimanche prochain lors du choc de la prochaine journée de Ligue 1 programmée au stade Vélodrome entre l'OM et l'Olympique Lyonnais, qui vient de ridiculiser le Montpellier HSC à la Mosson (1-5)…












Rejoindre