Un costume qu’il honore pour l’instant de faà§on irrégulière : buteur mercredi lors de la défaite à Evian TG (2-1), le joueur de 27 ans se montre cependant assez maladroit dans la finition depuis l’entame de ce nouvel exercice.
Ce vendredi, en conférence de presse, l’entraà®neur Sang et Or Antoine Kombouaré a fait comprendre à l’ancien Amiénois qu’il lui fallait désormais se hisser au niveau de la Ligue 1 et assumer ses responsabilités auprès de l’équipe.
‘La saison dernière, on dominait et on avait beaucoup de situations. Cette année, c'est différent. Yoann doit se rendre compte qu’on est à Lens. Avec les moyens et l'effectif qu’on a, il a forcément un rôle un peu différent où il aura moins d'occasions. Cela implique un gros travail mental et de faire bloc avec l'équipe. Quand on est joueur, il faut s'adapter aux choix faits par l'entraà®neur et aux différents schémas de jeu mis en place. On a besoin de joueurs capables de jouer pour l'équipe. Comme la plupart des joueurs, Yoann doit progresser que ce soit sur le plan tactique, technique, mental…’
Touzghar et ses coéquipiers, qui restent sur deux défaites d’affilée, tenteront de venir à bout du SM Caen dimanche à 17 heures pour le compte de la 8e journée de championnat.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Lens : ICI.













