Une banderole a été déployée pour l'actuel consultant de Canal+ et des « Guillou ! Guillou ! » sont descendus des travées de Geoffroy-Guichard.
A l'issue de la rencontre, Willy Sagnol – le coach bordelais – a enfin officialisé la venue de son ancien camarade chez les Verts : « Il y avait une volonté d'étoffer le staff sur les missions d'observation et d'entraà®nement. Avec le staff actuel, nous avons pris une décision collégiale. On a rencontré Patrick ainsi que d'autres techniciens. Pat' a fait bonne impression à tout le monde et on sait qu'il va nous amener sa joie de vivre, sa connaissance du football”¦ Je sais qu'il s'agit de quelqu'un de qui on peut avoir confiance et qui ne nous lâchera pas. »
A.C, à Geoffroy-Guichard.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.



