L'Olympique de Marseille qui passe cinq buts à Reims à l'extérieur (victoire 5-0) et qui domine la Ligue 1, il n'en fallait pas plus pour que l'emblématique René Malleville se lâche dans sa fameuse « minute » sur le site du Phocéen :
« C'est vrai que le staff, l'entraà®neur et les joueurs sont obligés de calmer les ardeurs des supporters. Mais nous, supporters, on n'a pas à se calmer ! Si on se calme, dimanche on se pointe discrètement au Vélodrome et on les encourage timidement. Moi, je dis non ! Dimanche, il faut aller au stade contre Saint-Etienne et envoyer la purée ! On va encore se régaler et on va les tuer ! On nous dit, il y a Lille, il y a Lyon, etc. Mais ces équipes, quand elles nous voient jouer comme hier, elles doivent se poser des questions. Elles doivent se « caguer » dessus », a fait savoir l'emblématique dirigeant des Dodger's.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.













