Telle est l'information publiée par L'Equipe hier matin. Invité à réagir sur cette prolongation à venir d'ici à la fin du mois après avoir obtenu celle, jusqu'en juin 2018, de Salvatore Sirigu, Laurent Blanc a fait dans l'humour : « Combien de fois il prolonge Marco ? Ce sont les Italiens à§a ! »
Puis le coach du PSG a repris son sérieux et trouvé une justification à ce projet : « Les évènements récents avec des jeunes (ndlr : Rabiot, Coman) ne seraient pas arrivés s'ils avaient eu la màªme situation contractuelle sur 2/3 ans. On n'aurait pas eu ces problèmes. Il y a eu une erreur quelque part. (”¦) Le club peut prolonger Marco, aucun problème, bien au contraire », poursuit-il. Si en plus Nasser Al-Khelaà¯fi à la bénédiction du « Président »”¦
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre