En conférence de presse ce vendredi, Willy Sagnol a laissé entendre que l'attaquant sénégalais pourrait àªtre absent au moins quatre mois : « Henri va partir sur un traitement de plusieurs semaines. On fera un point fin septembre pour savoir où il en est mais un retour avant 2015 me semble compliqué. Bien sûr, on aimerait le voir revenir plus vite. C'est compliqué pour lui mais cela va le rendre encore plus fort. » En revanche, l'infirmerie bordelaise se vide de la présence de Jaroslav Plasil, Abdou Traoré et André Poko, tous opérationnels avant le déplacement à Guingamp (dimanche, 17h).
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre