À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OM : Quand le club marseillais fête la journée de la femme…

Par But ! Football Club - 8 Mar 2017, 12:00

Journée internationale de la femme oblige.

C’est le quotidien La Provence qui rapporte ce matin l’information. Soucieux de remplir le stade Vélodrome à chaque match de l’OM, les dirigeants du club multiplient les initiatives. Et pour la rencontre face à Angers, vendredi prochain à 20h45, ils profitent de la Journée internationale de la femme (qui a lieu en réalité aujourd’hui), pour proposer pour chaque billet acheté ‘une place offerte pour ELLE’.

Comme le précise également le quotidien marseillais, l’idée sera également proposée à Nice, lors de la rencontre contre Caen, et à Toulon pour le match de rugby opposant le RCT à Bayonne. Seule différence, et elle est de taille, à Nice et à Toulon, il n’y a pas besoin d’une place achetée pour que les femmes assistent aux deux rencontres…

L.T.

Actu foot Angers SCO : les infos les plus chaudes

À lire aussi