Clément Grenier revient de loin. Désormais titulaire dans l’entrejeu et même encore décisif dimanche dernier à Brest (2-1), l’ancien milieu de l’OL enchaîne les bonnes prestations et est redevenu le joueur qu’il était à son arrivée en Bretagne en juillet 2018.
Son avenir reste néanmoins en suspens en raison de l’intérêt qu’il peut susciter en France et surtout à l’étranger. Le milieu de terrain de 30 ans ne sait d’ailleurs pas si son futur s’écrira encore au Stade Rennais après le mercato hivernal.
« Pendant la période où je ne jouais pas, je suis resté très professionnel. Je n’ai rien dit, j’ai baissé la tête et travaillé, a-t-il confié au micro de l’émission Téléfoot. J’ai eu la chance de retrouver ma place et briller pour l’équipe. Une offre cet hiver ? J’ai eu des sollicitations. Je n’ai pas donné suite pour l’instant mais quoi qu’il arrive je serais à fond pour le club. »
Son retour en forme, les ambitions du @staderennais, son plus gros regret avec les Bleus : @clemgrenier s'est livré à @YassinNfaoui, dans une interview exclusive pour Téléfoot https://t.co/Wly7s94T2X
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 24, 2021













Rejoindre



