En attendant d’avancer sur un attaquant de pointe, l’ASSE aimerait recruter un défenseur central au mercato. Panagiotis Retsos sur le flanc, Claude Puel a besoin d’un nouvel homme fort pour stabiliser sa défense et remplacer Wesley Fofana.
Pour ce faire, la rumeur Edgar Ié a fleuri depuis le début du mois de décembre. Le défenseur central de Trabzonspor est passé par le LOSC (2017-2019), qui l’avait prêté au FC Nantes pendant les six premiers mois de 2019 avant de le laisser filer libre au club turc. Depuis, il est aussi passé par Feyenoord.
Ié a l’avantage de bien connaître la Ligue 1 et c’est sans doute la raison pour laquelle les Verts auraient décidé de revoir leur offre à la hausse ! Selon le site CNNTurk, l’ASSE serait ainsi revenu à la charge récemment avec une proposition d'un montant de 1,5 million d’euros, soit 500 000 euros de plus que la première version. Le club ligérien, sans le sou, aura-t-il assez de liquidités ?
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
Toujours Vert ! 💚
Johnny Rep est à retrouver dans votre journal dans un entretien exceptionnel !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/GpvBVj01Cs— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 22, 2020













Rejoindre



