Alors que Marco Asensio s’est mis d’accord avec Fenerbahçe, le club turc ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec le PSG. Heureusement, deux autres équipes suivent l’ailier espagnol.
🟥 Rumeur
Le mercato parisien tourne pour l’instant au ralenti car la plupart des têtes pensantes du club profitent de vacances bien méritées. Mais il n’empêche que les autres clubs doivent avancer de leur côté et que cela implique, parfois, que le PSG décante des situations. Par exemple celle de Marco Asensio. Sous contrat pour encore un an, l’ailier espagnol de 29 ans ne rentre plus dans les plans de Luis Enrique, qui a l’embarras du choix pour ses couloirs. Un intérêt de Fenerbahçe a été évoqué, mais il y a un souci.
Côme et Milan suivent aussi l’Espagnol
Selon le compte X PSGInside-Actus, le club de José Mourinho se serait déjà mis d’accord avec Asensio mais il aurait fait parvenir une offre trop faible au PSG. Le champion d’Europe a visiblement envie de récupérer une belle indemnité pour un joueur coté à 20 M€ par Transfermarkt et il n’entend pas transiger sur le prix. Surtout que, bonne nouvelle, deux autres clubs se seraient manifestés ! Il s’agirait de l’AC Milan et de Côme.
PSGInside-Actus assure que Fenerbahçe possède toujours une longueur d’avance pour Marco Asensio mais que si l’un des deux clubs italiens propose ce qu’attend le PSG, le club de la capitale vendra son joueur au plus offrant.
« Le coup d’œil de But FC »
« Le PSG ne doit pas se montrer trop gourmand pour Marco Asensio, qui n’a guère brillé depuis plusieurs saisons maintenant. Le plus important est que l’ailier espagnol parte, pas que Paris, qui a les caisses pleines, s’y retrouve financièrement. »
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨 𝐝𝐮 𝐏𝐒𝐆 : 𝐂𝐡𝐞𝐯𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞, 𝐃𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐮𝐦𝐦𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞, 𝐙𝐚𝐛𝐚𝐫𝐧𝐲𝐢 𝐪𝐮𝐚𝐬𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐞́… 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) July 28, 2025
Le mercato du Paris Saint-Germain entre dans une phase décisive. Le club… pic.twitter.com/guaconYzix













