par julien.perez

ASSE - Mercato : le RC Lens dispute aux Verts un défenseur prometteur

Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba, soit deux de ses quatre défenseurs centraux, arrivant en fin de contrat le 30 juin 2018, l’ASSE s'est déjà mise en quête d’un nouveau stoppeur.

Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba, soit deux de ses quatre défenseurs centraux, arrivant en fin de contrat le 30 juin 2018, l’ASSE s'est déjà mise en quête d’un nouveau stoppeur. En Suisse.

Léo Lacroix va-t-il faire des petits à l’ASSE ? Le filon suisse est en tout cas en ordre de marche dans le Forez. Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba, soit deux de ses quatre défenseurs centraux, arrivant en fin de contrat le 30 juin 2018, les Verts se seraient en effet déjà mis en chasse d’un nouveau stoppeur et regarderaient actuellement de l’autre côté des Alpes.

Léo Morax suivi par l’ASSE et le RC Lens

Dans son édition du jour, L’Équipe affirme ainsi qu’un membre de la cellule de recrutement stéphanoise assistait mardi soir au huitième de finale de Coupe de Suisse entre le Stade Lausanne-Ouchy (Division 3) et le FC Zurich (1-4) pour superviser Léo Morax. Agé de 20 ans, ce dernier évolue au poste de défenseur axial du SLO. Le quotidien sportif précise que le RC Lens, qui se bat actuellement dans les profondeurs de L2, est également intéressé par les états de service de l’Helvète et le suit aussi de très près. Détail intéressant, son contrat expire en juin 2018...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba, arrivant en fin de contrat le 30 juin 2018, l’ASSE s'est déjà mise en quête d’un nouveau stoppeur. En Suisse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.