par julien.perez

ASSE, OM, Stade Rennais, OL - Mercato : les Verts auraient bien ferré Moukoudi ! 

Dans le viseur de plusieurs équipes de Ligue 1, le défenseur central du Havre Harold Moukoudi (21 ans) aurait bel et bien donné sa préférence pour l’ASSE.

Dans le viseur de plusieurs équipes de Ligue 1, le défenseur central du Havre Harold Moukoudi (21 ans) aurait bel et bien donné sa préférence pour l’ASSE

Ceux qui ne connaissaient pas Harold Moukoudi avant le début de la semaine pourraient aujourd’hui être ceux qui remplissent sa page Wikipédia. Le jeune défenseur central du Havre (21 ans) est en effet tellement courtisé avant le mercato estival que tous les supporters des clubs concernés par cet intérêt doivent commencer à scruter la moindre information le concernant.

Annoncé dans un premier temps aux Girondins de Bordeaux, puis à l’Olympique Lyonnais, Moukoudi, dont le contrat expire au HAC eau mois de juin prochain, l’a également été à l’Association Sportive de Saint-Etienne et au Stade Rennais. Avant que son nom soit enfin relié à l’Olympique de Marseille en chantier en défense cet été.

Devant les divers postulants, c’est bel et bien l’ASSE qui aurait réussi à tirer son épingle du jeu. Comme les rumeurs venues de l’Italie l’annonçaient ces derniers jours, Yahoo Sport annonce qu’il y a un accord total entre Moukoudi et le club ligérien sur la base d’un contrat de quatre ans. Si cet accord se concrétisait dans les prochaines semaines, resterait un autre dossier à gérer pour les dirigeants de l'ASSE : celui de William Saliba, annoncé dans toute l'Europe depuis quelques jours sans qu'une offre soit parvenue à ce jour sur le bureau de Roland Romeyer.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

Version IOS (iPhone) disponible sur l’App Store

Version Android (Samsung) disponible sur Google Play

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central du Havre Harold Moukoudi aurait donné sa préférence pour l’ASSE. Un contrat de quatre ans aurait même été pacté.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.