Juventus : Cristiano Ronaldo compte un dur à cuire parmi ses soutiens

Juventus : Cristiano Ronaldo est fin prêt pour la Ligue des champions !

La star du MMA Conor McGregor est un grand admirateur de Cristiano Ronaldo. Supporter de MU, il adoube également Paul Pogba.

Dans un entretien accordé à la FIFA, le champion de MM A irlandais Conor McGregor (34 ans) a évoqué sa passion du foot et son amour pour Manchester United. « Paul Pogba et Marcus Rashford ont été particulièrement exceptionnels. Ce sont des athlètes jeunes, brillants qui sont en confiance et n’ont peur de rien », soutient-il.

McGregor est aussi revenu sur la démonstration de Cristiano Ronaldo avec la Juventus la semaine passée contre l’Atlético Madrid (3-0), hat trick à la clé. « Cristiano est un sportif et un homme phénoménal, a-t-il affirmé. C’est un perfectionniste, discipliné et son dévouement à sa passion inspire beaucoup de jeunes. Ça les incite à jouer au foot. Ce qu’il a fait en Ligue des champions, à 34 ans, contre l’une des meilleures défenses d’Europe, avec la pression qu’il y avait sur ce match… »

Et à McGregor de faire le parallèle entre CR7 et lui. « On a tous les deux le même sens de la discipline. Pendant ma jeunesse, j’ai joué au foot. J’étais attaquant ou milieu. J’étais efficace et habile, dévastateur, comme dans ma façon de me battre, sur le ring. » A l’image du Portugais, sur le terrain.

Laurent HESS