Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHANGEMENTS

ASSE : Batlles va tout changer, il a reçu une nouvelle très rassurante avant le Paris FC !

Si Laurent Batlles attend encore plus de ses joueurs face au Paris FC, samedi dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2 à Geoffroy-Guichard (15h), le coach de l’AS Saint-Étienne pourrait être servi.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Il va y avoir du changement demain après-midi à Geoffroy-Guichard sur le rectangle vert. S’il n’a pas voulu tout divulguer aux médias pour éviter de donner trop d'informations à son adversaire, Laurent Batlles a annoncé des modifications dans son onze de départ pour recevoir le Paris FC (15h).

« On va peut être changer le système ou les hommes, a-t-il expliqué en conférence de presse. Je ne vais pas dire ce qu'on va changer pour ne pas donner d'indication à l'adversaire. Je vais me tenir à une ligne de conduite pendant trois ou quatre matches. Il faut que les joueurs aient des repères. »

Si Batlles a décidé d’opérer ces changements, c’est peut-être aussi parce qu’il sait que le Paris FC réussit généralement bien à l’ASSE. Comme le précise l’excellent compte ActuSainté, les Verts ont accueilli le PFC à 3 reprises à Geoffroy-Guichard : 3 victoires, et aucun but encaissé à domicile !

Pour résumer

Si Laurent Batlles attend encore plus de ses joueurs face au Paris FC, samedi dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2 à Geoffroy-Guichard (15h), le coach de l’AS Saint-Étienne pourrait être servi avec des antécédents prolifiques.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.