Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAN

ASSE : Dupraz reçoit deux mauvaises nouvelles avant Angers

Alors que l’ASSE se déplace à Angers mercredi en match en retard de la 20e journée de Ligue 1 (19h), Pascal Dupraz a enregistré deux mauvaises nouvelles malgré l’éclaircie Denis Bouanga.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Les bonnes nouvelles trouvent rapidement leurs limites du côté de l’ASSE. Alors que le retour de Denis Bouanga aujourd’hui à Saint-Étienne éclaircit le quotidien de l'entraîneur des Verts Pascal Dupraz, il n’en sera pas de même pour Yvan Neyou et Harold Moukoudi.

Comme Wahbi Khazri avant eux dans les rangs de la Tunisie, les deux internationaux camerounais se sont qualifiés pour les quarts de finale de la CAN hier soir en sortant les courageux Comoriens (2-1). Moukoudi est resté sur le banc de touche alors que Neyou était carrément absent de la feuille de match, ce qui laissera sans doute encore plus de regrets à Dupraz...

Les Lions Indomptables affronteront samedi en quarts de finale les surprenants Scorpions, tombeurs du Syli National de Saïdou Sow. Autant dire que l’ASSE ne pourra encore pas compter sur ses deux joueurs camerounais dimanche en 8es de finale de la Coupe de France contre Bergerac (18h30).

Pour résumer

Alors que l’ASSE se déplace à Angers mercredi en match en retard de la 20e journée de Ligue 1 (19h), Pascal Dupraz a enregistré deux mauvaises nouvelles malgré l’éclaircie Denis Bouanga. Celles-ci proviennent de la CAN.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.