ASSE, FC Nantes : Kombouaré est passé sous le nez des Verts Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
GLORIEUX PASSÉ

ASSE, FC Nantes : Kombouaré est passé sous le nez des Verts

Lancé dans une difficile opération maintien au FC Nantes, Antoine Kombouaré aurait très bien pu être dans une galère similaire à l’ASSE. Explications.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Antoine Kombouaré est à l’honneur. Dans son édition du jour, L’Équipe lui consacre un long papier retraçant les expériences traversées tout au long de sa carrière d’entraîneur. Actuellement sur le banc du FC Nantes depuis le départ de Raymond Domenech, le Kanak semble avoir trouvé quelques ressorts pour faire réagir les Canaris. 

Malgré toute sa bonne volonté, l’ancien entraîneur du PSG pourrait parfois se demander ce qu’il fait là, lui qui aurait pu coacher des clubs plus prestigieux dans le passé. L’ASSE, à l’époque où les Verts trustaient les sommets de L1 sous la houlette de Christophe Galtier, fait partie du lot. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

il aurait pu avoir des clubs de standing supérieur comme Saint-Étienne

« Par le passé, il aurait pu avoir des clubs de standing supérieur comme Saint-Étienne, quand les résultats étaient bons, mais cela ne s’était pas fait, assure dans L’Équipe son ancien coéquipier devenu agent Fabrice Picot. Parfois, ce sont des questions de timing. Nantes, c’est une autre histoire, très personnelle. Vis-à-vis du club où il est arrivé en 1983, il se sent redevable. »

Albums Photos