Etienne GreenCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

ASSE - Grenoble : Green ou Dreyer titulaire ? Batlles a fait son choix !

Etienne Green devrait être titulaire dans les cages de l'ASSE lors du derby ce samedi contre Grenoble, comptant pour la 10e journée de Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Présent ce jeudi en conférence de presse avant la réception de Grenoble, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, n'avait pas voulu dire aux journalistes qui d'Etienne Green ou Mathieu Dreyer allait être titularisé lors de ce derby. "Je n'ai pas encore eu le temps d’en parler avec eux. Avant de vous le dire à vous, je vais le dire à eux car c'est plus logique. Je leur annoncerai demain après l’entrainement. Il y a une réflexion qui a été faite avec notamment tout ce que j’ai vu depuis 15 jours. Je leur dirai tranquillement demain. Mon choix est fait depuis trois quatre jours, voire même depuis la fin du stage. Il y a eu une réflexion collective du staff, notamment aussi avec Loïc Perrin."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Green sera titulaire !

Selon les informations de nos confrères du Progrès, c'est Etienne Green qui devrait garder les cages stéphanoises face à Grenoble. Expulsé pour la deuxième fois de la saison lors du match nul concédé sur la pelouse de Pau (2-2), le 5 septembre dernier, le gardien anglais était suspendu lors des deux derniers matchs des Verts. À lui maintenant de prouver que Laurent Batlles a fait le bon choix.

Pour résumer

C'est Etienne Green qui devrait être titulaire dans les cages de l'AS Saint-Etienne lors du derby ce samedi contre Grenoble, comptant pour la 10e journée de Ligue 2.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.