ASSE : la remontée en Ligue 1 a laissé de mauvaises traces
par Benjamin Danet
BLESSURES

ASSE : la remontée en Ligue 1 a laissé de mauvaises traces

Au terme d'un duel haletant en barrages, l'ASSE a finalement décroché son billet pour la Ligue 1.

Les supporters de l'ASSE le savent : le retour au premier plan n'aura pas été simple cette saison. Avec des occasions gâchées en fin de championnat pour la montée directe et, surtout, avec un duel insoutenable en match de barrages contre le FC Metz.

"Si on m'avait dit de perdre les deux cuisses..."

Pour le plus plus grand bonheur du club, revoici donc l'ASSE en L1. Avec, pour ses joueurs, une trêve estivale bienvenue. Car si l'on savait que la gardien  Gautier Larsonneur, blessé à la cuisse, allait devoir se soigner pendant ses vacances, un autre joueur de Dall'Oglio a quitté Saint-Symphorien dans un triste état : Florian Tardieu.

Le milieu de terrain s'est en effet exprimé lors de l'émission "Final 4" sur Twitch et a reconnu qu'il souffrait d'une déchirure à la cuisse après avoir passé une IRM. "Si on m'avait dit de perdre les 2 cuisses pour monter en L1, je me serais mis des coups de couteau, moi-même."

Pour résumer

Au terme d'un duel haletant en barrages, l'ASSE a finalement décroché son billet pour la Ligue 1. Certains joueurs stéphanois, victimes de blessures sérieuses, voient la trêve estivale arriver au bon moment. C'est le cas de Florian Tardieu.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.