Etienne Green (ASSE)
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET COUPÉ

ASSE - Le Havre : Pierre Ménès dénonce une cabale arbitrale contre les Verts

Pierre Ménès a livré son analyse au sujet de la polémique arbitrale qui a émaillé le match de la 4e journée de Ligue 2 ce samedi entre l’AS Saint-Étienne et Le Havre à Geoffroy-Guichard (0-6).

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Même Laurent Batlles ne savait plus trop quoi dire après un tel fiasco. Il faut dire que l’ASSE a touché le fond hier à domicile en étant atomisé par Le havre (0-6) après avoir terminé le match à 8 contre 11 !

« Qu'est-ce que j'ai dit aux joueurs dans le vestiaire ? Qu'il m'était déjà arrivé de prendre une lourde défaite à domicile l'année de la montée avec Troyes contre Nancy, où nous en avions pris 5-1, a-t-il soufflé. Je leur ai souhaité de ne pas revivre ça dans leur carrière. Après, un tel scénario : trois rouges, six buts contre... Je n'ai jamais vécu ça. Il faut essayer de passer à autre chose. »

Ce qui est sûr, c’est que les supporters de l’ASSE s’estiment floués par l’arbitrage de François Letexier. Même le tempétueux Pierre Ménès leur a donné raison. « Letexier encore un festival, a-t-il pesté sur son compte Twitter. Trois rouges ? Ce n’est pas ça que je lui reproche. C’est les fautes non sifflées sur les Stéphanois. Arbitrage à charge. »

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse au sujet de la polémique arbitrale qui a émaillé le match de la 4e journée de Ligue 2 ce samedi entre l’AS Saint-Étienne et Le Havre à Geoffroy-Guichard (0-6). Le chroniqueur est remonté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.