Mathieu Cafaro (ASSE)
Mathieu Cafaro (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET COUPÉ

ASSE : mauvaise nouvelle pour les Verts avant Le Havre

À quelques encablures d’accueillir Le Havre à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 (15h), l’AS Saint-Étienne ne part pas avec l’avantage en raison de la présence de François Letexier.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

L’ASSE doit démarrer sa saison aujourd’hui si elle veut pouvoir espérer une fin heureuse au printemps prochain. Face au Havre (15h), Laurent Batlles sait ainsi très exactement ce que ses joueurs devront améliorer pour empocher une première victoire en Ligue 2.

Déjà, L’Équipe fait savoir que le coach de l’ASSE entend revenir à un schéma à quatre défenseurs avec la titularisation annoncée d’Anthony Briançon dans l’axe. Si Lenny Pintor est également annoncé dans le onze de départ, la mauvaise nouvelle pourrait venir... de l’arbitre !

C’est en effet François Letexier qui a été désigné pour cette rencontre. Si c’est la première fois qu’il arbitre l’ASSE cette saison, il avait officié les Verts à 3 reprises lors de l’exercice écoulé en Ligue 1. Résultat des courses : une défaite et deux matches nuls. Le bilan est donc largement négatif...

Pour résumer

À quelques encablures d’accueillir Le Havre à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 (15h), l’AS Saint-Étienne ne part pas avec l’avantage en raison de la présence de François Letexier. Les Verts ne gagnent pas avec lui.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.