Thomas MonconduitCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RÉACTION

ASSE : Monconduit sonne la révolte après la défaite contre le Paris FC

Le milieu de terrain des Verts, Thomas Monconduit, a tiré la sonnette d’alarme après la nouvelle défaite de l’ASSE en Ligue 2, contre le Paris FC à Geoffroy-Guichard (0-2).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE enchaîne un quatrième match sans la moindre victoire en Ligue 2, après sa défaite contre le Paris FC de Thierry Laurey, samedi après-midi, devant les supporters de Geoffroy-Guichard (0-2). Une contre-performance que n’accepte pas Thomas Monconduit.

« Ce n'est pas digne de Saint-Etienne »

« Est-ce qu'on comprend le mécontentement des supporters ? Oui. Au-delà du score, c'est ce qu'on a montré sur le terrain. Nous avons été trop faibles dans tous les domaines du jeu », avoue le milieu de terrain de l’ASSE au micro de beIN Sports. « Un public attend de son équipe qu'elle se batte, aujourd'hui, ce n'était pas le cas ».

« Il faut rester serein et vite reprendre des points. Je ne sais que trop comment ça se passe. Si on se met la tête sous l'eau, ce sera difficile. Est-ce la crise ? Je n'ai pas envie de parler de crise mais il va falloir vite se réveiller. Ce n'est pas digne de Saint-Etienne », a-t-il continué.

Pour résumer

Le milieu de terrain des Verts, Thomas Monconduit, a tiré la sonnette d’alarme après la nouvelle défaite de l’ASSE en Ligue 2, contre le Paris FC à Geoffroy-Guichard (0-2). « Ce n'est pas digne de Saint-Etienne », a-t-il notamment déclaré.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.